Parcours 3 à 5 axes de WorkNC Dental

WorkNC Dental utilise le moteur de calculs de WorkNC pour usiner dans toutes les directions, quel que soit l'angle, pour tout type de parcours et tout type de machine. Facile à utiliser, les différentes stratégies de WorkNC vous permettront de générer rapidement des parcours 5 axes spécifiquement pour votre machine en un rien de temps. WorkNC simplifie l'usinage 5 axes pour en faire bénéficier tous les utilisateurs. Le module 5 axes intègre une fonctionnalité de prévention des collisions puissante et facile à programmer.
 
WorkNC Dental utilise le module Auto5 de WorkNC qui est une vraie révolution dans le domaine de l'usinage 5 axes. Auto5 génère automatiquement des parcours 5 axes sans collision à partir de parcours 3 axes existants. Il permet l'utilisation d'outils plus courts et rigides et facilite la finition d'un projet. 
 

Parcours d'usinage automatique des contre-dépouilles en 5 axes :

 
Le parcours d'usinage des contre-dépouilles de WorkNC a été spécialement développé pour usiner automatiquement les zones de contre-dépouilles sur des modèles MESH (STL) pour des applications dentaires. Il utilise une détection automatique des zones en contre-dépouille et génère automatiquement un parcours 5 axes continus en respectant les limitations des outils et les cinématiques machines. WorkNC Auto5 assure la sécurité totale du parcours en utilisant la géométrie 3D de la machine pour éviter les collisions.
 
Le parcours d'usinage des contre-dépouilles en 5 axes continus ne présente pas de collision et ne nécessite aucune reprise manuelle sur la pièce. 
 
Avec ce parcours unique, WorkNC Dental est également capable d'usiner en automatique les contre-dépouilles sur les couronnes, les bridges ou les barres implantaires, les piliers personnalisés ou les modèles ou guides chirurgicaux.