WorkNC Dental Usinage CN

La génération des parcours est entièrement automatique et les utilisateurs n'ont besoin d'aucune connaissance de l'usinage pour lancer cette opération. WorkNC Dental comprend plus de 70 parcours en 3 et 5 axes à la pointe de la technologie.
 

Génération automatique de parcours : 

WorkNC Dental comprend des gammes d'usinage spécifiques à la morphologie de chaque type de prothèse dentaire. Les gammes d'usinage optimisées ont été conçues en fonction des matériaux utilisés dans l'industrie dentaire. Des technologies d'usinage de matériaux durs sont employées pour usiner, de manière efficace et rentable, des matériaux tels que le chrome-cobalt, le titane et la céramique.
 

Simulation d'usinage dynamique et contrôle de collisions automatique :

WorkNC Dental assure un usinage de la plus grande fiabilité, sans collision. Il peut fonctionner 24 heures sur 24 sans supervision avec l'assurance que vos outils de production et votre investissement sont en sécurité. WorkNC Dental est évolutif. Utilisez la bibliothèque existante de gammes d'usinage optimisées ou ajoutez des séquences pour vos propres outils, applications et procédés. De nouvelles gammes d'usinage peuvent être développées par nos ingénieurs spécialisés ou créées par vos propres utilisateurs expérimentés avec le module 'Template Edition'.
 

Usinage 3+2 axes automatique des cavités :

La détection automatique de cavités permet un usinage automatique le long de la vue divergente avec des stratégies 3 axes ou des parcours 5 axes simultanés. L'usinage des cavités réduit le temps d'usinage pour les grands bridges.
 

WorkNC Dental, la solution multi-gammes :

Le même brut peut être usiné simultanément avec des gammes différentes en une seule cession, ce qui permet de fabriquer plusieurs types de prothèses avec la même configuration de machine. Cela génère des gains de productivité importants en supprimant les changements de configuration et de cycles d'usinage. Dorénavant, vous pouvez usiner des couronnes, des bridges, des implants et encore d'autres types de prothèses en même temps et sans interrompre votre processus de fabrication.
 

Pré-découpage d'attaches :

Utilisation de stratégies 2D ou 3D pour le pré-découpage d'attaches. En mode 3D, les attaches sont découpées au ras de la géométrie de la prothèse ce qui élimine les tâches de polissage manuel après l'usinage. 
 

Reprise d'usinage 3+2 axes en automatique :

WorkNC Dental permet une reprise d'usinage 3+2 axes automatique et interactive, utilisant la détection de cavités ou la sélection directe des zones de reprise. Les contre-dépouilles sont usinées très rapidement dans la zone sélectionnée ce qui réduit le temps d'usinage (embrasures, extrados et intrados). Cette stratégie autorise également l'utilisation d'outils plus courts, ce qui améliore la qualité d'usinage et prolonge la durée de vie des outils.