WorkNC Dental

WorkNC Dental se décline en trois versions. Ces versions sont hautement personnalisables en fonctions des capacités de la machine et du type de travail à effectuer dans le laboratoire ou le centre d'usinage.

Ces versions vous permettent d'utiliser des gammes d'usinage optimisées pour chaque type de prothèse, de matière et de machine.
 

Aperçu des fonctionnalités :

  • Trois versions : Usinage 3+1, 3+2 et 5 axes
  • Système 100% ouvert 
  • Facile à utiliser
  • Détection de collisions machine et porte-outil 
  • Gammes d'usinage personnalisées selon les machines
 
Le module Implant est l'application la plus flexible et la plus automatisée pour tout type d'implant. Ce module vous permet d'accéder à une bibliothèque standard ou personnalisée de connectiques d'implants génériques. Le gestionnaire d'implant, le concepteur d'implant et la liaison d'implant permettent la création de modèles, de géométries et de processus d'usinage personnalisés. 
 
Des options avancées sont disponibles dans toutes les versions de WorkNC Dental pour vous permettre de modifier des paramètres à la volée. Le module de création de modèles permet aux experts d'utiliser l'interface complète de WorkNC pour créer leurs stratégies d'usinage et leurs modèles.
 
WorkNC Dental Labs 4X : La version d'entrée de gamme, hautement automatisée avec un rapport qualité-prix incroyable. Cette version inclut une gamme complète et optimisée de parcours 4 axes et des fonctions de préparation automatisées performantes pour les matériaux souples et durs.
 
WorkNC Dental Advanced 3+2 – 5X Positionné : Cette version intermédiaire permet un usinage 3+2 axes et la reprise d'usinage du restant de matière en seulement quelques clics.
 
WorkNC Dental Xpert 5-Axis : La version d'excellence pour les machines 5 axes simultanés. Cette version comprend les fonctions des 2 premières versions et vous permet également d'effectuer des rotations d'outils tout en usinant. Cette version est nécessaire pour utiliser le module Implant de WorkNC Dental. 
 
Module Implant : Un module innovant pour une automatisation complète de la production d'implants. Si simple, qu'il peut être utilisé par les techniciens non expérimentés pour créer des piliers personnalisés, des barres implantaires et des bridges.