WorkNC Dental Version 2017 R2

Intégration de WorkNC 2017 R2
La version de WorkNC est 2017 R2.

Mise à jour des versions antérieures à 2016 R1

La mise à jour vers la version 2017 R2 de WorkNC Dental nécessite que la version de WorkNC Dental 2017 R1 soit installée sur le PC. Dans le cas contraire, l'utilisateur recevra un message d'erreur au début de l'installation.


Détection de cavités / lignes marginales

Direction customisée
Dorénavant, la direction pour la détection de lignes marginales peut être définie par la machine/processus dans les paramètres avancés de la machine.

Améliorations de la détection

  • Les lignes marginales sont maintenant 'nettoyées' pour supprimer les intersections croisées et les zigzags lors de l'export vers la zone de travail.
  • La détection des cavités a été améliorée pour gérer de manière précise les petites imperfections des lignes marginales.
  • Les cas où le modèle complet était détecté en tant que cavité (habituellement sur les piliers personnalisés), ne devraient plus se reproduire.
  • La détection d'une cavité peut échouer en raison de l'éloignement de la ligne marginale par rapport au maillage, dorénavant ces zones sont affichées dans la zone de visualisation.

Améliorations de l'orientation automatique

La fonction d'orientation automatique a été améliorée et s'applique également lorsque le modèle contient des axes d'implantation multiples. Si le modèle ne tient pas dans le brut lorsque son axe moyen est aligné sur Z (étape 1), alors la fonction automatique trouvera l'orientation optimale (l’axe moyen au plus près de Z) pour assurer l'insertion du modèle dans le brut (étape 2). S'il n'y a besoin que de l'étape 1, le modèle gardera son niveau en Z, alors que si l'étape 2 est nécessaire, le modèle sera centré verticalement.


Ébauche globale

Le processus standard s'appuie maintenant sur un nouveau type de gamme. Cette gamme va permettre de gérer l'ébauche globale sur l'ensemble du projet.


Zone d'usinage de l'implant

Offset d'usinage de l'implant

Le paramètre 'ImplantMillingOffset' a été ajouté aux gammes implants. Il définit l'offset nécessaire autour de la connection de l'implant afin de pouvoir l'usiner. Cette valeur est utilisée pour calculer la zone d'usinage de l'implant nécessaire pour déformer le mur et pour vérifier la proximité de l'implant.

Détection de proximité de l'implant
Une nouvelle fonction a été ajoutée à l'étape de l'implant pour détecter et visualiser les connections trop proches les unes des autres afin d’usiner sans aucun dommage. Cette fonction affiche les cylindres d'usinage d'implants qui se trouveront en collision avec d'autres connections sur un modèle.


Création d'un brut partiel

La fonction 'Copier en tant que brut partiel' dans les paramètres du brut a été améliorée et vous permet d'importer une photo et d'ajouter des silhouettes pour représenter les zones déjà usinées.