Les avantages de WorkNC Dental

Les avantages concurrentiels de WorkNC Dental en font la meilleure solution pour vos usinages dentaires. Ces avantages s'appliquent aussi bien à l'usinage de matériaux souples qu'à l'usinage des métaux et des céramiques. Notre équipe de développeurs spécialisés conçoit en permanence de nouvelles fonctions et algorithmes pour une amélioration constante de l'usinage et l'innovation dans le secteur dentaire.

Aperçu des avantages

  • Hautement automatisé et fiable
  • Détection de collisions avec la machine et les fixations
  • Placement automatique
  • Haute densité de pièce, faible coût par pièce
  • Usinage avancé du restant matière pour de meilleurs contours
  • Usinage partiel des attaches (Pré-découpe ou découpe totale des attaches)
  • Supports de cuisson/Sintérisation
  • Gravure
WorkNC est mondialement reconnu pour sa fiabilité et sa simplicité d'utilisation dans des domaines tels que l'aérospatiale, l'automobile, les produits de consommation, la médecine, etc. Cette même fiabilité est au cœur de WorkNC Dental. 
 
WorkNC Dental simplifie l'usinage dentaire grâce à son processus étape par étape, évitant la saisie d'informations FAO complexes. Grâce à WorkNC Dental, vous pouvez immédiatement créer des prothèses dentaires sans aucune expérience FAO.
 
WorkNC Dental détecte les collisions entre le parcours et la géométrie de la machine et des serrages ou systèmes de fixation. L'efficacité et la sécurité du parcours sont ainsi très élevées. 
 
WorkNC Dental automatise les tâches régulières telles que le positionnement des éléments. Cette fonction positionne les éléments en quelques secondes de façon à minimiser le volume de matière inutilisée. Vous pourrez positionner plus d'éléments sur vos disques, réduisant ainsi vos coûts de matière par pièce.
 
Afin d'optimiser les opérations d'usinage et prolonger la durée de vie des outils, WorkNC Dental est capable d'effectuer des finitions avec de gros outils, et d'utiliser des outils plus petits uniquement lorsque cela est absolument nécessaire, notamment pour les détails fins d'un contour. Cela permet d'obtenir des vitesses d'usinage plus rapides, des finitions plus fines et une durée de vie de l'outil plus longue.
 
WorkNC Dental peut usiner une portion des attaches afin de réduire le volume de travail manuel. De plus, WorkNC Dental vous permet de créer et d'utiliser des supports de cuisson pour de grandes ou complètes restaurations.
 
La gravure est souvent utilisée pour des codes couleurs ou les informations clients. WorkNC Dental dispose d'une fonction de gravure simple à utiliser pour travailler sur l'intérieur ou le côté supérieur des restaurations.