WorkNC Dental - Compatible avec les sytèmes de CAO

WorkNC Dental une solution de FAO dentaire entièrement « ouverte ».
 

Compatibilité CAO dentaire : 

WorkNC Dental est entièrement compatible avec les principales solutions de CAO dentaire. WorkNC Dental peut utiliser des fichiers STL et natifs issus de systèmes CAO fermés. Le développement de WorkNC Dental est fortement axé sur les interfaces STL et natives pour permettre l'utilisation automatique des métadonnées (XML, Description Info, etc.) du système CAO. Ces informations peuvent également être recréées à partir de la géométrie STL. WorkNC Dental contient de solides et puissants algorithmes pour reconstruire, si nécessaire, les données STL y compris les informations pour l'usinage et le positionnement de l'implant précis. 
 
WorkNC Dental offre des interfaces natives dentaires pour les clients sous contrat de maintenance.
 
WorkNC Dental est compatible avec les principaux systèmes de CAO dentaire, y compris :
 
Dentalwings®, 3 Shape®, Exocad®, Smart Optics®, Sirona®, Lava 3M®, EGS®, Cercon®, Procera®
 
 

Compatibilité avec les scanners et les caméras intra-orales : 

WorkNC Dental est capable d'utiliser les données provenant des scanners dentaires et dispose de fonctions avancées de gestion, de nettoyage et d'optimisation des données STL. Cela permet d'économiser du temps lors de l'usinage. Les informations précises de positionnement sont récupérables par WorkNC Dental, qu'elles soient issues de scanners spécialisés ou de machines CMM. Cette précision est conservée tout au long du processus d'usinage. Les fonctions de Scripting donnent de la flexibilité à WorkNC Dental pour la personnalisation. 
 
WorkNC Dental a développé des outils d'optimisation pour utiliser directement les modèles MESH issus des caméras intra-orales.
 
WorkNC Dental est compatible avec les principaux scanners et caméras IO, y compris :
 
3 Shape®, Dentalwings®, Smart Optics®, Sirona®, IMETRIC®, ZirLava 3M®, EGS®, Shining 3D®, Cynovad®, Cercon®, Procera®