Vero Software : leader mondial du marché de la FAO d'après CIMdata

Vero est le N° 1 mondial du marché de la FAO

Le rapport 2016 d'analyse des parts de marchés des solutions FAO diffusé par CIMdata confirme la place de numéro 1 de Vero Software sur le marché de la FAO en 2015. Le rapport montre comment Vero a plus que doublé son nombre de licences installées par rapport aux autres vendeurs de logiciels, ce qui représente une part de marché supérieure à 22%.

Stan Przybylinski, vice-président de Research chez CIMdata, déclare : « Le portefeuille de solutions FAO de Vero aide la compagnie à maintenir sa position sur le marché. L'ensemble de ses solutions, bien que nécessitant de nombreux investissements pour les maintenir et les améliorer, lui apporte une stabilité face aux défis de l'industrie ainsi qu'un large éventail de marchés potentiels. »
 
CIMData
Fig 1 : Market Share of NC Providers Based on Industrial Seats Installed (source : CIMdata)
 
Selon CIMdata, Vero a été une nouvelle fois capable d'augmenter sa part de marché, en termes de revenus directs. Ce qui représente aujourd’hui plus de 10 % de la part de marché, avec une prévision à la hausse en 2016.

A propos Vero Software
Vero fait partie du groupe suédois Hexagon AB, un leader mondial dans les technologies de visualisation, de mesures et de conception permettant aux clients de concevoir, mesurer et positionner des objets ainsi que d'analyser, de traiter et de présenter des données et des informations. Le chiffre d'affaires de Hexagon AB s'élève à plus de 3 milliard d'euros (données 2015).

Les solutions FAO de Vero Software comprennent : Alphacam, Cabinet Vision, Edgecam, Machining Strategist, PEPS, Radan, SMIR, Surfcam, VISI, et WorkNC. La société possède également le système de contrôle de production (MRP) Javelin et de gestion de production WorkPLAN.

La société possède des bureaux en France, en Allemagne, au Brésil, en Chine, en Corée du Sud, en Espagne, aux États-Unis, en Grande Bretagne, en Italie et aux Pays-Bas. Elle distribue ses produits dans plus de 45 pays via son propre réseau de revendeurs et de filiales.

Précédent  |  Suivant