La Nouvelle version de WorkNC Dental présentée au salon EXPODENTAL 2016

La filiale Espagnole de Vero Software présentera la dernière version du logiciel de CFAO dentaire WorkNC Dental au salon Expodental 2016 à la foire de Madrid.

L'événement, qui a lieu du 10 au 12 mars, est le plus grand et le plus important salon dentaire en Espagne. Les visiteurs pourront y découvrir les dernières technologies et innovations dans le secteur de l'équipement et des fournitures dentaires.

Vero Iberia, une filiale de Vero Software, fournisseur mondial de CFAO, présentera la version 2016 de WorkNC Dental, sur le stand #7D09 du hall 7. Les spécialistes dentaires de Vero effectueront des démonstrations d'usinage d'implants et de prothèses standard live avec le logiciel WorkNC Dental.
 
WorkNC Dental accompagnera également ses partenaires comprenant des fabricants de machines (Roland, Datron Vhf et Imes) ainsi que des partenaires du secteur comme Talladium, DESS et Biozeram.
 
Xavier Mira, Responsable Commercial chez Vero Iberia, déclare : « Nous sommes impatients de présenter cette année les derniers nouveautés du logiciel WorkNC Dental de Vero Software au salon Expodental. En tant qu'unique fournisseur de FAO dentaire avec notre propre stand sur le salon, nous avons de grandes chances de démontrer l'importance et l'efficacité du logiciel pour cette industrie. »

For more information including registration details, please visit: www.ifema.es

 

Précédent  |  Suivant