Usinage en direct avec WorkNC Dental à l'ouverture de la filiale française de Datron 

La cérémonie d'ouverture à Pringy de la filiale française du fabriquant de machines-outils Datron AG a été marquée par un usinage en direct avec WorkNC Dental. 
 
Bruno Manière, Directeur Général de la nouvelle filiale, a invité Laurent Journeau, Responsable Commercial WorkNC Dental, pour une présentation à cette cérémonie.
 
Datron et WorkNC Dental sont des partenaires commerciaux depuis 2010 : Datron propose toujours la solution de CFAO WorkNC Dental aux clients recherchant des machines pour l'usinage d'implants, de barres implantaires et de bridges.
 
Laurent Journeau a démontré le caractère ouvert de l'application WorkNC Dental, qui incorpore les meilleurs technologies de l'industrie dentaire, et la facilité avec laquelle elle créé des prothèses sur la machine Datron D5 et d'autres machines d'usinage dentaire Datron. 
 
Il a décrit la gamme des processus d'usinage d'implants de WorkNC Dental, qui comprennent :
  • Prothèses implantaires : le module Implant permet un usinage direct des implants, un usinage à partir de pièces premilled ou un usinage pour base titane collée.
  • Usinage direct des connexions : usinage des piliers et des piliers personnalisés à partir de barres ou de disques en titane, en chrome cobalt ou tous types de matériaux souples.
  • Barres implantaires et couronnes : une large gamme de fonctions de reconnaissance pour une meilleure orientation et un positionnement idéal des implants.
  • Pièces premilled : usinage d'une grande variété de pièces premilled avec des systèmes de fixation à positon unique ou positions multiples.
La présentation s'est terminée par une démonstration d'usinage en direct de pièces basées sur de véritables fichiers fournis par des clients.
 
La Datron D5 est une machine d'usinage/grignotage hautement performante conçue spécialement pour l'industrie dentaire, pour la fabrication de restaurations dentaires telles que les couronnes, les bridges, les inlays, les piliers et les implants.  
 
Les gammes d'usinage 5 axes de WorkNC Dental ont été spécialement créées pour optimiser les temps d'usinage et prolonger la durée de vie des outils sur la machine 5 axes Datron D5. Ces gammes permettent l'usinage le plus rapide et le plus automatisé du marché pour les zones de contre-dépouille. Le nouveau module Implant de WorkNC Dental développe un processus d'usinage entièrement automatisé des piliers personnalisés grâce une base de données de connexions d'implants.
 

 

Précédent  |  Suivant