Usinage d'implants en direct pour la sortie de WorkNC Dental V5

Des démonstrations d'usinage en direct d'implants et de prothèses dentaires seront proposées pour le lancement de WorkNC Dental V5 au salon International Dental Show en Allemagne.
 
La nouvelle version du logiciel de CFAO dentaire offre une solution complète pour la gestion du processus de chargement et de déchargement de la machine-outils, ainsi qu'une automatisation totale de la phase de préparation de la pièce à usiner.
 
Le nouveau noyau WorkNC V23 et de nombreuses fonctions et améliorations innovantes complètent cette nouvelle version.

Cinq modèles différents de machines-outils 5 axes seront présentes sur le stand WorkNC Dental. Ces machines partenaires usineront de véritables pièces clients, au salon de Cologne en Allemagne, du 10 au 14 mars 2015 

Stand WorkNC Dental H 051, Hall 3.13, les visiteurs pourront assister aux démonstrations suivantes :

  • Usinage de barres implantaires, de bridges et de piliers personnalisés sur des machines Willemin Macodel 308 B et Datron D5. Le logiciel WorkNC Dental et le module Automation géreront la totalité du processus de production, depuis la création de parcours jusqu'au chargement/déchargement de la machine.
  • Présentation d 'usinage en vitro-céramique sur la machine MB dédiée 5 axes pour illustrer l'optimisation des temps d'usinage et la qualité des produits finis avec WorkNC Dental.
  • Présentation de l’usinage 5 axes du metal sur une machine Middletech et une machine Imes/Icore 350 i.

Laurent Journeau, Business Manager WorkNC Dental, déclare: " Ce salon est le plus important au monde pour le secteur dentaire. Comme nous développons notre réseau de partenaires et de distributeurs, il est important de montrer à nos clients, partenaires commerciaux et distributeurs potentiels que WorkNC Dental est un logiciel automatique, ouvert et intuitif pour l'usinage rapide de prothèses standard et d'implants."

WorkNC Dental utilise des gammes d'usinage parfaitement optimisées pour s'adapter aux techniques d'usinage 3 ou 5 axes. Son interface intuitive a été spécialement conçue pour les techniciens dentaires qui ne sont pas des experts de l'usinage.”
 
International Dental Show :  WorkNC Dental. Hall 3.1. Stand H 051.

 

Précédent  |  Suivant