WorkXplore 3D devient WorkXplore en 2015 sur le salon INDUSTRIE à LYON

WorkPlore 3D, l'outil le plus puissant et ultra-rapide de visualisation et d'analyse de fichiers CAO, doté d'une gamme de fonctions la plus complète du marché change de nom et devient WorkXplore pour le lancement de sa nouvelle version 2015. WorkXplore est dorénavant disponible via l’ensemble du portefeuille de produits Vero Software.
 
Du 7 au 10 avril 2015, les visiteurs du stand Vero Software Y87 Hall 6 à Eurexpo Lyon pourront constater que la nouvelle version de WorkXplore 2015 contient de nombreuses fonctions, que l'on trouve habituellement dans les systèmes CAO, permettant de réaliser des diagnostiques, de créer des instructions d'assemblage et préparer la production de modèles 3D. Philippe Deletang, Responsable Développement déclare que les nouveautés et améliorations répondent aux besoins en mobilité, en animations réalistes et en traitements rapides de fichiers volumineux.
 
« Grâce à la nouvelle application Xplore Mobile, des données géométriques (modèles 3D et leurs données auxiliaires telles que les annotations, les mesures et les entités filaires) peuvent être exportés vers les plateformes Android et iOS, permettant une consultation nomade des données de WorkXplore
 
Le moteur d'animation a été entièrement revu pour permettre de réaliser des séquences d'animations plus réalistes tout en simplifiant à l’extrême la méthode de définition de ces animations. Un nouvel outil externe permet de convertir des fichiers CAO natifs volumineux ou un grand nombre de fichiers, au format WorkXplore. Dans les versions précédentes, l'application ne pouvait pas être utilisée pendant le processus de conversion, mais grâce à ce nouvel outil, la conversion du fichier s'effectue en tâche de fond, pendant que l'utilisateur travaille dans l'application.
 
De nouvelles fonctionnalités complètent cette nouvelle version telles que la fonction de création de surface patch permettant de construire des surfaces en définissant les courbes de contour ou encore le simulateur de fichiers ISO qui outre la visualisation offre dorénavant à l’utilisateur l’analyse et la simulation de ce type de fichier.
 
Retrouvez WorkXplore 2015 en démonstration Stand 6Y87 – Industrie 2015 à Lyon.
 

 

Précédent  |  Suivant