Hexagon AB en passe d'acquérir Vero Software

Hexagon AB (NASDAQ OMX Stockholm: HEXA B - www.hexagon.com), fournisseur mondial de premier plan de solutions de conception, de mesure et de visualisation, vient de signer l’accord d'acquisition du groupe Vero Software. L'acquisition devrait être finalisée en août 2014, une fois les formalités admnistratives réglementaires effectuées.
 
Vero poursuivra ses activités en tant qu'entité autonome au sein de Hexagon Metrology(www.hexagonmetrology.fr). Le groupe Hexagon est déjà fortement implanté dans le secteur de la fabrication avec les marques de renommées internationales Metrology. Hexagon et Vero sont présents dans un certain nombre de secteurs industriels tels que l’automobile, l’aérospatial, l’électronique, la conception, l’énergie et le médical et partagent les mêmes références clients. 
 
Cette acquisition renforce l'offre de logiciels de Hexagon et permet de combler l’écart entre le fait de fournir des données entièrement exploitables, tout en étendant la portée du développement récent de MMS (logiciels de planification de la métrologie) en y incluant la FAO. 
 
Ola Rollén, le PDG de Hexagon, a déclaré : “Grâce à sa gamme unique de logiciels de fabrication, Vero Software dispose de l'expertise, des connaissances et des ressources nécessaires pour fournir des niveaux de productivité optimum à nos clients. En s'appuyant sur notre présence mondiale, les synergies de nos technologies combinées feront avancer notre stratégie qui est de répondre au besoin croissant de nos client d’intégrer les données et processus dans l'ensemble du cycle de vie de fabrication.”
 
Richard Smith, Directeur Général de Vero Software a également commenté : “Les efforts fournis durant de nombreuses années ont positionné Vero et nos produits à la première place dans tous nos secteurs cibles. Hexagon emploie plus de 14 000 personnes à travers 40 pays et son chiffre d'affaires est de l’ordre de 2 400 millions d'euros. Je crois fermement que la dimension et la portée mondiale du groupe Hexagon nous apportera stabilité et croissance dans le futur.

Précédent  |  Suivant